Cylias

Un forum RPG fantastique avec un contexte inventé. Couple Yaoi/Yuri autorisé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki Freecs
Humain
Loki Freecs


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyLun 22 Avr - 15:06


Perdu en ville

PV Meiya & Lyka


Voilà quelques heures que Loki voyageait vers la cité de l'ombre, capitale des abysses. Normalement, il n'aurait jamais voulut venir dans cette ville peuplée de ses "ennemis". Pourtant son supérieur ne lui aurait pas laissé le choix. Il devait retrouver l'un des espions infiltrés dans cet endroit et leur délivrer un message en toute discrétion. Apparemment il n'y avait rien de mieux qu'un pilote de mécha pour accomplir cette mission. Certes les pilotes étaient capable de maitriser de nombreux moyens de transport et de se déplacer rapidement mais la discrétion n'était pas sa spécialité. Durant son voyage, Loki se voyait arriver avec son énorme machine et délivrer le "message secret" devant tous les ennemis avant de repartir pendant que l'espion venait d'être découvert. Cette penser faillit le faire rire seul dans le cockpit de sa machine. Bien que le gros engin -fabriqué par ses propres moyens- semblait attirer facilement l'attention, il avait le dont pour être invisible pour les machines ennemies. Il s'agissait donc d'un allié parfait pour une telle mission. Le jeune homme finit par appercevoir la cité de l'ombre, un endroit qui semblait rustique mais qui cachait pas mal de trésors. Enfin c'est ce que les rumeurs disaient. Comme son supérieur lui avait ordonné, le grand mécha du se déposer près d'une sorte de ferme abandonnée située non loin de la ville. Malgré un petit passage délicat ou il dut rendre sa machine littéralement invisible, Loki réussi à se déposer en toute tranquillité dans un hagard complètement vide. La ville semblait se trouver à une bonne heure de marche à pied, pas le choix. Après avoir enlevé sa combinaison de pilote pour prendre une tenue plus discrète et décontractée, il se dirigea vers la ville à bord de son skate volant -une autre de ses créations-.
Loki volait maintenant à une centaines de mètres du sol et se déposa à terre pour marcher en ville. S'amuser à voler devant tout le monde ne serait pas tellement une bonne idée. Le jeune homme essaya donc de retrouver le point de rendez vous. Il fallut donc demander aux passants, qui ne donnaient pas de très bons éclairements. Entre ceux qui ne connaissaient pas leur ville et les autres qui donnaient des explications longues et complexes, il finit par se retrouver au milieu de nulle part. Énervé et commençant à en avoir assez de marcher - lui qui souhaitait donner le message et repartir ensuite- finit par reprendre son skate pour se déplacer plus rapidement. Alors qu'il volait et cherchait quelqu'un qui pourrait enfin l'aider et il finit par croiser le regard d'une belle jeune femme au yeux bleus et à la chevelure de la même couleur. Les yeux de Loki restèrent bloqués sur le joli visage jusqu'à son champ de vision change brusquement de direction. Il n'avait pas compris comment mais il s'était carrément envolé et son skate aussi. Puis il retomba violemment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Key
Admin & Vampire
Meiya Key


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Au Abysse ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyLun 22 Avr - 17:15

Meiya se baladait tranquillement dans la cité de l'ombre. Elle venait d'y passer une bonne partie de la journée a faire des boutiques , car une vampire ça s'entretient et pas seulement avec du sang. Elle se promener tranquillement , une glace tenue par un bâton de bois trôner dans sa bouche dont ses deux crocs ressortaient légèrement.Elle remarqua remarqua un jeune homme brun qui se déplacer sur un skate volant a quelques centimètres du sol. Un humain c'était fort probable , elle sourit , c'était rare dans voir dans cette cité. L'humain croisa son regard , il resta immobilisé , c'était l'un des avantages d'être une vampire. Il décollât sur son skate et quelques secondes et le jeune homme était au sol juste devant elle. Elle rie doucement , elle s'accroupit a coter de lui.

- Tu as du mal à contrôler ton engin ? Dit-elle d'une voix souriante

Maintenant qu'il était juste a coter d'elle , son avis se confirmer , il avait tenté de cacher son odeur mais c'était bien un humain. Elle s'approcha de son oreille.

- Tu ne devrais pas rester ici , c'est dangereux pour un humain , chuchotât-elle pour qu'eux seul entendent ,mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://cylias.forumactif.org
Loki Freecs
Humain
Loki Freecs


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyLun 22 Avr - 17:43


Perdu en ville

PV Meiya & Lyka


Loki resta sonné un court instant, la chute avait été dure. En essayant de se relever posa sa main contre son front qui était la plus douloureuse. Il se rendit alors compte que quelqu'un se trouvait devant lui, son regard se leva du sol pour retrouver la jeune femme qu'il avait observé avec attention il y a quelques minutes. Comme tout à l'heure, il bloqua quelque secondes sur son magnifique visage et l'écouta parler. Son coeur s'arrêta lorsqu'elle lui montra qu'elle avait découvert qu'il était un humain. Le pilote se releva d'un coup et s'approcha timidement de la jeune femme, de peur de bugger encore une fois.

Comment le sait-tu? Et pourquoi voudrais tu m'aider? Murmura t-il avant de regarder le croc qui dépassait de ses lèvres.
Il aurait du s'en douter, c'était sans aucun doute un vampire. Apparemment s'asperger de parfum ne suffisait pas à cacher l'odeur du sang. Enfin pas pour elle en tout cas. Loki ne cacha pas sa méfiance à son égard, lui qui ne détestait les vampires. Cependant il dut avoue qu'une aide serait la bienvenue. Après un bref instant ou il mesura le pour et le contre, le jeune homme décida de se risquer à demander de l'aide.

Bon... Je cherche cet endroit tu saurais ou c'est?

Il sorti ou bout de papier de sa poche ou était inscrit une adresse qu'il donna à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Key
Admin & Vampire
Meiya Key


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Au Abysse ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyLun 22 Avr - 18:40

Meiya regarda le jeune humain de nouveaux bloquer en la regardant , bon c'était marrant un moment mais si il était hypnotiser dés qu'il la voyait il irait pas loin. Pourtant elle n'avait pas utiliser son pouvoir hypnotique, elle soupira , il aurait été si simple de lui prendre son sang sans qu'il ne sent rendre compte , il était trop.. influençable. Mais elle ne dit rien gardant son avis pour elle.Il s'approcha d'elle , et lui dit en murmurant

Comment le sait-tu? Et pourquoi voudrais tu m'aider?

Elle sourit a sa remarque. Apparemment ses crocs devaient trop dépasser car il commença a la fixer avec horreur. Elle le comprenait , elle aussi détestait les vampires mais son regard la vexa un peu. Mais elle ne faisait pas partie de ses vampires qui tuer par plaisir.

- Tu sais , ton moyen de transport n'ai pas très commun , seul les humains en possède des aussi peu industriel.. ,
dit-elle

Il se ressaisit et semblait hésité sur une décision puis lui demanda où se trouvait un endroit et lui tendit un petit morceaux de papier. Elle lit tranquillement le papier , c'était un petit immeuble à l'écart de la ville.Un repère d'espion normalement. Elle jaugea du regard l'humain , il était du camp 'ennemi' mais il n'avait pas l'air très dangereux. Elle décida de l'y emmener.

- Je sais où sait ,je t'y accompagner mais range moi ce skate je n'ai pas tellement envie de me faire encerclé. Suis moi , dit-elle d'une voix autoritaire

Elle commença a marcher et se dirigea vers des rues moins empruntées en vérifiant que l'humain la suivait bien.

- Sinon , je m'appelle Meiya , une vampire comme tu las remarquer mais ne t'inquiète pas je ne me jetterai pas sur toi enfin normalement , et toi? demanda elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
https://cylias.forumactif.org
Loki Freecs
Humain
Loki Freecs


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyLun 22 Avr - 19:57


Perdu en ville

PV Meiya & Lyka


Apparemment la vampire connaissait l'endroit qu'il cherchait. Une chance qu'il l'aie rencontrée alors enfin si elle ne mentait pas. Elle lui "ordonna" de ranger son skate, qui était bien trop sophistiqué pour passer inaperçu. Bien qu'il n’apprécia pas du tout le ton qu'elle prenait, le jeune homme décida de cacher son Skate dans un sac spécial conçut à effet. Il se senti légèrement stupide d'ailleurs. Guidé par la vampire, Loki se retrouvait dans des rues visiblement empruntées par peu de gens. Le paysage déjà rustique semblait peu à peu se transformer en ruines.

Sinon , je m'appelle Meiya , une vampire comme tu las remarquer mais ne t'inquiète pas je ne me jetterai pas sur toi enfin normalement , et toi?

C'est génial, je n'avais pas très envie de servir de sac à sang. Je m’appelle Loki

La phrase fut prononcé de la manière la moins chaleureuse qui soit. Loki devait lui même admettre qu'il commençait à battre des record dans la question. Il n'avait pas très envie qu'elle voie qu'il se sentait soulagé qu'elle ne s'en prenne pas à lui même s'ils ne seraient surement pas là si elle voulait son sang.

Mais merci de ne pas me transformer en zombie c'est sympas.
Loki essaya tant bien que mal de faire preuve de politesse et voir qu'il ne le faisait pas souvent devait être facile à voir. Finalement ils finirent par arriver près du bâtiment assez vite. Heureusement car le jeune homme ne sentait pas discuter avec un vampire même si elle semblait beaucoup plus sympathique que ceux qu'il avait rencontré jusqu'à aujourd'hui. Le pilote la remercia brièvement avant de se précipiter vers le bâtiment. Alors qu'il venait tout juste d'entrer, une explosion retenti dans le bâtiment. Une épaisse couche de fumée s'étendit après sur une bonne centaine de mètres et plus peut être. Loki sortit alors brusquement grâce à son skate et fonça vers Meiya par réflexe pour lui éviter d'avoir de mauvaises surprises. Pas mal d'hommes s'étaient lancés à leur poursuite. Le pilote pris le vampire sur son épaule comme un vulgaire sac à patates et s'envola rapidement pour éviter des boules de feu.

Désolé mais je crois que j't'ais mis dans le beau drap, t'as pas un endroit ou on pourrais se cacher? Demanda t-il en se retournant brusquement à l'envers en l'air pour observer un court instant ses ennemis avant de remettre à l'endroit et éviter une sorte d'homme-ours.

N'ayant pas trop le choix, la jeune femme leur trouva un endroit ou ils pourraient provisoirement se cacher. Loki se hâta donc d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Key
Admin & Vampire
Meiya Key


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Au Abysse ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyMer 24 Avr - 13:13

    Meiya continua de guider le dénommer Loki , elle rie doucement en l'étendant la remercier de ne pas être un sac de sang ou devenir un zombie. Les humains était vraiment ignorant , ou alors il pensait que tout les vampires tuer et que les morsures sont douloureuse. Elle se dit que si elle en avait l'occasion elle lui montrerais une vraie morsure consentante. Ils arrivèrent devant le bâtiment , Loki la remercia rapidement et partit vers le bâtiment. Elle commença a se retourner pour partir quand elle sentit une drôle de vibrations ,elle se retourna quand elle entendis une explosion au niveau du bâtiment , elle mit son bras devant ses yeux et les ferma pour se protéger de la fumer. Le souffle de l'explosion était fort mais elle ne bougea pas. Quand elle le rouvrit , des hommes de races diverse essaya de l'encerclait. Elle commença a se mettre en position de combat , se maudissant d'avoir oublier son arme chez elle. Mais avant qu'elle eu le tend d'en mettre quelques à terre. Loki venait de réapparaître dans son champs de vision sur son skate, finalement il ne devait pas être très aimer. Il l'attrapa et la mit sur son épaule comme un sac à patate. Elle se retient de crier , elle aurait aimer avec hériter des pouvoirs de son père. Elle se tue quand une boule de feu passa a quelques centimètre de sa tête.

    Désolé mais je crois que j't'ais mis dans le beau drap, t'as pas un endroit ou on pourrais se cacher?
    Dit-il d'une voix calme

    Elle le regarda d'un regard noir. La s'en était trop !

    - Tes vraiment pas aimer ! Pourquoi je t'ai aider déjà ? Et franchement j'aurai pu me débrouiller toute seule sans être embarquer en sac à patate. Et en plus tu me demande un endroit pour te planquer. Je suis une gentille vampire mais je suis pas un bisounours. Je vais t'amener chez moi personne ne s'approche de ma maison
    , s’énervât-elle

    Elle l'a guida jusqu'à chez elle , le maudissant de l'avoir embarquer dans les ennuis. Ils arrivèrent devant sa maison , elle ouvrit la porte et le laissa entrer dans son salon. Une pièce assez simple , avec deux canapés en cuir noirs et un télé et quelques autres meuble par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
https://cylias.forumactif.org
Loki Freecs
Humain
Loki Freecs


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyMer 24 Avr - 16:45

Perdu en ville
PV Meiya & Lyka

Meiya commença à s'énerver lorsque Loki lui annonça qu'elle était officiellement dans la mouise. Trop occupé à éviter les attaques qui lui étaient lancé, le jeune homme n'écouta pas tellement le sermon qui lui était destiné. Malgré cela, il s'énerva lui aussi progressivement

-Parfait laisse moi le temps de les semer. D'ailleurs je les connais pas ces gens là ! Tait toi et fait ce que je dis femme !

Meiya guida Loki jusqu'à sa maison, lorsqu'ils réussirent à semer les hommes qui les poursuivaient. Pour une raison encore inconnue, personne n'approchait cet endroit. Le jeune homme ne put s'empêcher d'imaginer une maison hantée ou juste très peu accueillante mais il s'agissait d'un lieu tout à fait banal. Peut être que Meiya était beaucoup plus dangereuse qu'il ne le pensait. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne se fit pas prier pour entrer dans la maison, après avoir rangé son skate. Il contempla un peu l'intérieur avant d'entrer. C'était grand, classe et sobre.

-Dis moi pourquoi les gens on t-il si peur d'approcher cette maison?

En posant la question le jeune homme continua d'observer le salon tout en déposant son engin dans un coin ou personne ne devrait mettre ses pieds. Loki se précipita ensuite vers un des deux canapés noirs qui semblaient vraiment confortables. Une fois affalé dessus, il se permit quelques secondes de repos. Il se mit alors à réfléchir calmement à un plan pour pouvoir s'enfuir. Aucune idée lui vint avant un certain temps, hormis rester dans cette maison le temps d'être un peu oublié et se tirer vite fait dès que possible. Une fois l'idée trouvé il se tourna vers Meiya.

-Ça te dérange si je reste ici un moment le temps que les choses se calme? J'aimerais pouvoir repartir tranquillement si possible... A moins que tu préfère que je les terrasse tous? Je sais pas si je peux y arriver mais ça risque d'être compliqué.

Peut être qu'elle allait refuser. Après tout c'était une vampire et les vampires étaient redoutés parmi toutes les races. Les humains semblaient plus être les cibles d'amusement. Enfin beaucoup de gens le croyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyka Siuka
Chimère
Lyka Siuka


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là... ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyVen 26 Avr - 21:48

Lyka maudissait celui qui avais déclenché cette attaque surprise. Maintenant, des hommes couraient derrière elle la prenant pour cible. Mais elle avait fait quoi ?! Lyka avait bien essayé de les griffer tour à tour mais ils étaient vraiment trop nombreux. Elle sortit son katana qu'elle gardait toujours sur soi pour se débarrasser de quelques hommes devant elle et commença à courir vers elle ne savait pas où. Soudain, elle vit une skate volait dans le ciel. Lyka sourit et couru vers le skate pour voir où il se dirigeait. En étant une bonne chimère avec un odorat bien développé, elle sut que c'était un humain mais un autre personne l'accompagné. Ou plutôt, l'humain portait l'autre personne. Un vampire ! Lyka miaula de contentement et couru après le skate tout en se débarrassant avec ces griffes et son katana les quelques hommes qui la gênait.. Pourquoi elle avait commencé à dormir sur le toit de ce bâtiment ? La petite chimère s'était encore fourrée dans une situation dangereuse. Elle tourna la tête vers les hommes de toutes races derrière elle et frissonna quand elle vit ce qu'ils avaient dans leur mains. Les mêmes objets qu'avait les parents de Lyka quand ils l'on mit à la porte. Les hommes commençaient à la rattrapé tellement elle était perdu dans ses pensées sombre mais quand elle se rendit compte, elle reprit du poil de la bête et fonça vers l'odeur de l'humain et du vampire. Elle arriva enfin vers une maison presque hanté. Lyka sourit. C'était cette maison que beaucoup de gens lui disait de ne pas allez. La petite chimère adorant le danger, se débarrassa des hommes trop prés d'elle et toqua plusieurs fois à la porte tout en dégommant avec ces griffes et son katana les hommes qui osait approchait la maison de trop prés.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Key
Admin & Vampire
Meiya Key


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Au Abysse ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyJeu 2 Mai - 9:46

    Loki regarda son intérieur avec un air surpris. Elle se demanda si les humains pensaient que les vampires vivaient dans des cercueils. Elle le laissa dans le salon et partit prendre deux verres dans la cuisines ainsi qu'une bouteille de Fanta. Quand elle revient dans le salon et déposa ses verres sur la table basse. Loki lui demanda pourquoi les gens n’ose pas s'approcher de chez elle. Elle hésita à lui dire.

    - Parce que je fais partie des proches de l'ancien Roi Hadès, dit-elle d'une voix calme.

    Elle jugea inutile de lui en dire plus sur son passé. Elle lui proposa de s'assoir et de lui servir un verre de Fanta. Tout les deux installés sur le canapé sans se dire un mot.

    - Ça te dérange si je reste ici un moment le temps que les choses se calme? J'aimerais pouvoir repartir tranquillement si possible... A moins que tu préfère que je les terrasse tous? Je sais pas si je peux y arriver mais ça risque d'être compliqué, dit Loki

    - Oui , j'ai plusieurs chambres , tu peux rester ici , je n'es pas très envie de faire un incident diplomatique même si sa ne m'enchante pas d'héberger un espion de l'Eden. Mais si tu tente de me blesser ou si tu essaye de vendre des informations aux autre humains en étant ici , je te tue et boit tout ton sang es claire?

    Elle soupira, cet humain avait de la chance , un autre vampire l'aurait déjà fait un esclave pour son sang. Peut être pourrait-elle boire quelques gorgées de son sang avant qu'il ne parte. Elle entendit des coups à la porte, se qui la surprise. Elle attrapa son katana et alla ouvrir la porte. Quand elle ouvrit , elle vit une fille aux cheveux longs noirs , elle avait l'air très jeune. Elle remarqua ses oreilles mais aussi les hommes qui derrière essayaient de l'attaquer. Elle soupira et poussa la chimère dans sa maison.

    - Je vais m'en occuper , reste calme et n'attaque personne.

    Meiya dégaina son katana et allongea ses crocs. Quelques minutes plus tard , tout les opposant étaient mort et déplacer d'un autre endroit que devant sa maison. Elle retourna chez elle , elle remarqua que ses vêtements étaient tachés de sang.Elle se souvient qu'il fallait s'occuper de la chimère. Elle se tourna vers elle.

    - Tu as intérêt à avoir une raison plus que valable pour avoir frapper à ma porte , dit Meiya d'une voix menacente , et ne me dis pas que tu ne savais pas que cette maison est interdit d'accès.

    C'était vraiment pas son jour , après un humain , une chimère. Son grade de vampire terrifiante en prenaient pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://cylias.forumactif.org
Loki Freecs
Humain
Loki Freecs


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyLun 6 Mai - 18:06

Perdu en ville
PV Meiya & Lyka

Alors qu'il écoutait la jeune femme lui répondre, Loki trouva la télécommande et alluma la télévision avec. Alors comme ça Mei était l'une des privilégiée de l'ancien roi? Autant dire qu'il ferait bien de se tenir à carreaux pour ne pas provoquer une guerre même il y en avait déjà une qui menaçait d'éclater à tout moment. La vampire n'hésita pas ensuite à prévenir son "invité" de ne pas essayer de lui faire du mal. Loki n'avait même pas le droit d'aider ses congénères humains.

-Eh ca va jvais rester calme ok? Et j'aiderais des humains si j'en croise, on est une espèce en voie de disparition jte rappelle.

Sur ces mots, l'humain reposa son crane sur le canapé en soupirant. Il dut admettre qu'il était chanceux de tomber sur une vampire qui ne fasse pas de lui un zombie. Alors qu'il commençait à choisir une chaine de télé pour s'offrir un instant de détente, quelqu'un frappa à la porte. Meiya n'attendit pas pour prendre son arme et voir de qui il s'agissait, Loki fit de même. Par mesure de précaution et n'ayant pas beaucoup d'armes sur lui il pris son skate afin de pouvoir s'enfuir plus facilement. Meiya fit alors entrer une chimère dans la maison.

-C'est qui celle-là? Tu la connais?

Plusieurs hommes se trouvaient dehors et en voyant Meiya, il n'osèrent plus tellement approcher. Preuve que la vampire n'était pas comme les autres loin de là. Loki resta à l'arrière afin de ne pas être repéré par les ennemis. Il mit sa main dans l'un des poches de son pantalon, un fusil était caché à l'intérieur.

-On fait quoi? On les démolit ou on les laisse partir?


Lorsque Loki jeta à nouveau un coup d'oeil dehors, Meiya était déjà en train de se battre et elle semblait les combattre avec une grande facilitée. L'humain n'osa pas essayer de tirer dans le tas de peur de faire exploser la tête de la pauvre jeune femme sans le vouloir -elle se déplaçait trop vite-. Après quelques minutes, tous les ennemis étaient par terre. Loki se tourna donc vers la chimère à la chevelure noire.

-Dis moi qui est-tu? Ces gars là n'avaient pas l'air de t'apprécier.

Mei retourna à la maison à son tour, tachée de sang. La vampire commença à poser des question à la chimère. Loki décida donc de rester silencieux, il allait certainement trouver les réponse à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyka Siuka
Chimère
Lyka Siuka


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là... ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyVen 10 Mai - 17:07

_ Dis moi qui est-tu? Ces gars là n'avaient pas l'air de t'apprécier.

_ Tu as intérêt à avoir une raison plus que valable pour avoir frapper à ma porte , dit Meiya d'une voix menaçante , et ne me dis pas que tu ne savais pas que cette maison est interdit d'accès.

Lyka sourit à la vampire et à l'humain. Elle rangea son katana tranquillement et secoua ses cheveux qui étaient attaché en deux couettes. La p'tite chimère regarda les environs de la maison qui était interdite pour les habitants. Rien d'effrayant et de dangereux à perte de vue. Pourquoi tout le monde en avait peur alors ? pensa Lyka. Pendant qu'elle était dans les nuages, elle sentit que la vampire et l'humain commençaient sérieusement à s'impatienter qu'elle ne réponde pas à leurs questions. La p'tite chimère rigola et leurs répondu en s'installant sur le canapé comme si c'était chez elle :

_ S'lut. Je m'appelle Lyka, p'tite chimère des Abysses. 16 ans ou presque. C'est chez vous ? Vous sortez ensemble ? Je me souviens pas d'avoir vu ça, un couple vampire/humain.

Lyka sourit de plus belle et regarda la télévision déjà allumé par l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Meiya Key
Admin & Vampire
Meiya Key


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Au Abysse ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptySam 11 Mai - 15:05

Perdu en Ville - Lyka & Loki


La chimère sourit et rangeant son katana. Elle fit non de la tête et regarda tranquillement la maison. La vampire avait des envies meurtrières mais elle n'en fit rien.

_ S'lut. Je m'appelle Lyka, p'tite chimère des Abysses. 16 ans ou presque. C'est chez vous ? Vous sortez ensemble ? Je me souviens pas d'avoir vu ça, un couple vampire/humain.

Meiya était devenue très rouge au niveau des joues. Un couple? Avec un humain en plus!

- Je suis Meiya , une vampire et non je suis pas en couple avec .. avec lui! En désignant du doigt Loki.

La chimère partie tranquillement s'assoir sur le canapé. La vampire était toujours rouge et éviter le regard de l'humain qu'elle allait loger. Elle se rappela de ses vêtements tachés de sang. Elle s'approcha du canapé pour rejoindre la chimère.

- Tu sais que tes réponses ne sont pas suffisante? Tu sais que normalement je devrais te tuer pour être entré chez moi ? Mais je vais pas te jeter dehors alors que tu as l'air en danger.

Meiya partit se changer mais avant elle chuchota à Loki

- Surveille la s'il te plait , je n'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose

Elle monta les escaliers qui conduisait à sa chambre et changea de vêtement rapidement.
Elle s'habilla d'un jean noir et un long t-shirt blanc à manche courte qui laisser voir une partie de son soutien-gorge mais par faute de temps elle avait pris le premier qui passait. Elle n'était pas rassurée d'avoir deux inconnus chez elle. Elle commençait a saturer, elle ne buvait du sang que quelques fois mais avoir un humain et une chimère proche réveiller ses instincts de vampire et le combat qu'elle avait mener n'arranger rien. Elle se regarda dans un miroir du couloir avant de revenir dans le salon, son teint devenait de plus en plus blanc. Elle retourna dans le salon où ses deux squatteur étaient tranquillement installés sur le canapé. Elle se décida de s'assoir elle aussi essayant de suivre la conversation entre Lyka et Loki.


Revenir en haut Aller en bas
https://cylias.forumactif.org
Loki Freecs
Humain
Loki Freecs


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptySam 11 Mai - 16:06

Perdu en ville
PV Meiya & Lyka

Loki soupira lorsque la chimère prénommée Lyka venait d'inscinuer que le vampire et l'humain étaient en couple. Il décida de rester rester silencieux en la voyant rougir et les regarda faire. La vampire aux cheveux bleu lui demanda alors de surveiller Lyka, au cas ou elle cachait quelque chose. Ce qui serait plus que probable.

-T'inquiète pas je comptais le faire de toute façon.

Sur ce il se dirigea tout de suite vers le canapé afin de s'affaler à nouveau dessus et jeta un regard vers la télévision avant de se tourner vers la chimère.

-Dis moi tu n'as vraiment rien à voir avec les gars qui te coursaient pas vrai?

Il n'avait aucune intention de l’accuser et n'avait trouvé que cela pour débuter une conversation. De toute façon il allait bien connaitre la vérité à un moment ou un autre. Le jeune homme et la chimère commencèrent alors à parler de tout et n'importe quoi, Loki sortait tout ce qui lui passait par la tête et finit même par rire avec elle. A son grand étonnement. Quelques instants après Meiya finit par réapparaitre avec une tenue propre. Mais il ne fallut pas longtemps pour le pilote pour remarquer son teint anormalement blanc.

-Hé Mei' t'es sure que ça va? T'as pas l'air bien. Montre.

Le jeune homme s'approcha alors d'elle et la ramena de force vers lui afin de l’ausculter. Loki n'était pas médecin mais il connaissait les bases, il parcourut donc le corps de la vampire avec ses mains. Son front était chaud, peut être était t-elle malade? Ce n'était jamais le cas pour les vampires pourtant, enfin c'est que l'on disait.

-Je comprend pas dis les vampires ça peu tomber malade?

Revenir en haut Aller en bas
Lyka Siuka
Chimère
Lyka Siuka


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là... ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyDim 12 Mai - 12:51

Lyka regarda la vampire. Elle était blanche et ne semblait pas bien. La petite chimère se leva en vitesse
et s'approcha à la vitesse éclair d'un chat prés de la vampire pendant que l'humain essayait de découvrir ce que
la vampire avait. Lyka, à un centimètre de la vampire, se rappela soudain quelque chose que lui avait enseigner
le vampire qui l'avait héberger enfant.

_ Je comprend pas dis les vampires ça peu tomber malade ? demanda l'humain à la
vampire.

La chimère soupira en secouant la tête. Elle s'approcha de la vampire et la regarda. Elle fouilla dans ses pensées
pour se souvenir de la phrase complète que lui avait dit son vampire. Au bout d'un moment, elle s'en rappela. La
chimère, le regard sérieux et les sourcils foncée demanda :

_ Cette maison est une maison interdite... Tu contrôle ta soif de sang en présence d'un humain
et d'une chimère... Tu n'est pas quelqu'un proche d'Hadès
?
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Key
Admin & Vampire
Meiya Key


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Au Abysse ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyVen 17 Mai - 13:04

Perdu en Ville - Lyka & Loki



Meiya se retrouva sur Loki en moi de deux secondes ; celui-ci avait l'ait inquiet. Il tenta de l’ausculter mais il s'y prenait très mal pensât la vampire.

-Hé Mei' t'es sure que ça va? T'as pas l'air bien. Montre
, dit Loki

-Je comprend pas dis les vampires ça peu tomber malade? demandât Loki à Lyka.

La jeune chimère soupira en secouant la tête. Elle s'approcha de la vampire et la regarda.

- Cette maison est une maison interdite... Tu contrôle ta soif de sang en présence d'un humain
et d'une chimère... Tu n'est pas quelqu'un proche d'Hadès ?
Dit la Chimère

- Bingo, tu as gagner Lyka. En attendant j'ai vraiment du mal avec votre sang alors vous pouvez vous éloignez un peu sinon je vous garantie pas que je ne vous morde pas.

Meiya essayât de se lever du canapé mais sa tête tourner fortement. C'était vraiment mal partit, dire qu'elle devait aller acheter du sang le lendemain , à un jour prés , et a un humain prés elle aurait était bien plus tranquille.

- Sinon , vous comptez loger tout les deux chez moi c'est ça ? Parce que je vais pas vous nourrir et loger gratuitement faudra bosser, dit-elle en essayant de voir si elle avait de la fièvre avec sa main.





Revenir en haut Aller en bas
https://cylias.forumactif.org
Loki Freecs
Humain
Loki Freecs


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyDim 19 Mai - 14:47

Perdu en ville
PV Meiya & Lyka

-Ah je vois...

Loki observa la vampire qui avait déjà du mal à se retenir de les mordre. Il n'aurais peut être pas du lui donner sa confiance trop facilement, sur ce le jeune homme s'éloigna et parti prendre son skate afin de le bidouiller. Chose qu'il ne pouvait s'empêcher de faire lorsqu'il s'ennuyait un peu. Il continua d'écouter tout de même la conversation.

-Qu'est ce que tu veux que l'on fasse?

Il observa avec attention sa machine et porta son attention sur le système de propulsion tout en continuant d'écouter la réponse.

-De toute façon je n'ai pas le choix, dès que j'en aurais l'occasion jme tire d'ici.

Son regard se jeta à nouveau sur la vampire. Il avait beau détester ces êtres, il devait admettre que Maya avait beaucoup de charme. Un peu trop même. La voir se sentir aussi mal lui fit un pincement au cœur. Après avoir poussé un grognement à peine audible il s'apuya sur son genoux afin de se relever avant de se diriger vers la vampire et lui montra son bras.

-Tu peux en prendre un peu.

Même si elle refuserais, Loki comptait bien rester là jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus résister à sa tentation. Après tout elle s'était déjà donné beaucoup de mal pour ne pas le mordre, alors autant essayer de lui rendre la tâche un peu plus facile.
[désolé c'est court j'avais pas trop d'idées =x]
Revenir en haut Aller en bas
Lyka Siuka
Chimère
Lyka Siuka


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là... ♥

Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] EmptyJeu 13 Juin - 15:28

Perdu en ville

"Tu peux en prendre un peu", dit l'humain.
Lyka se retourna et regarda l'humain tendre son bras. Elle étouffa un juron et se tourna vers la vampire. Cette dernière n'avait pas l'air très bien et la chimère savait, par le Vampire qui l'avait élevé, que résister au sang était dur. La petite soupira en se détournant de la vampire et de l'humain. Elle aussi, elle aurait voulu aider la vampire mais elle ne pouvait pas. Elle n'était pas lâche, ni peureuse mais elle avait fait une promesse à son Vampire et elle était obligé de la tenir. Dans un, encore, petit juron, Lyka sortit son katana et un tissus fin, elle commença à nettoya son katana tout en sifflotant une chanson que lui avait appris le Vampire qui l'avait élevé pour la détendre. Terminant de nettoyer son katana, elle évalua la maison où elle allait, si la vampire tenait, probablement y reposer quelques heures ou jours.  C'était assez confortable avec des meubles normales.  Lyka se serait attendu à plus terrifiant vus les rumeurs qui couraient sur la maison. 
"C'est dommage", murmura-t-elle. 
En même temps, elle attendait le réponse de la vampire. Allait-elle accepté le sang de cet humain ? 


Codage by Yshiiy de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]   Perdu en ville [PV Meiya & Lyka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en ville [PV Meiya & Lyka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyka Siuka et sa p'tite personne ☆
» RP de Meiya Key
» Meiya Key
» Lien de Meiya Key ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cylias :: - Les Abysses :: ». Citée de l'ombre-
Sauter vers: